Les conventions de Jeux Vidéos s'enchainent durant l'été. Après l'E3 et la Games Com, voici la PAX Prime. Bethesda permet de jouer à une version de The elder Scrolls Online différente de celle de l'E3. Le site Massively a pu y jouer et nous partage les nouveautés.
• La création de personnages a des options supplémentaires pour la personnalisation de votre personnage. Le testeur a été très attentif sur le réglage de l'arrière-train.
• Le menu d'option aussi se complète davantage tel que le déplacement de l'UI même si pour le moment les options ne sont pas effectives en jeu.
• Tous les métiers pourront être appris par le même personnage.
• Les choix faits durant les quêtes auront un impact sur l'environnement. Choisissez d'abandonner un village à son triste sort et certains pnj ne seront plus là.
• Ce choix ne gênera pas lors des quêtes en groupe car les pnj manquant seront remplacés par d'autres. L'histoire change un peu mais au final, l'objectif sera le même.
• Des Skyshards sont répartis dans le monde. En trouver 3 permet de débloquer un point de skill. Des hauts faits seront aussi liés à leur découverte dans les différentes zones.
En peu de temps, le jeu a connu une bonne évolution semble-t-il. La liberté de choix des joueurs en les laissant explorer sans s'occuper des quêtes est plaisante. Le choix d'aider ou nan certains pnj n'affectera que votre histoire personnelle sans bloquer d'autres zones ou quêtes. Espérons que les prochaines news du jeu concerneront les accès à la bêta.
Lothia et Keaser