Manifestation physique de la rage, le sha de la colère s'est échappé du monastère des pandashan du Sommet de Kun-Lai. Nourri par les violents conflits qui déchirent la Pandarie, il est devenu encore plus puissant. On l'a récemment aperçu en train de rôder dans Kun-Lai et d'utiliser son énergie négative pour corrompre tout ce qu'il croise.
Vidéo de la victoire sur le Sha de la Colère
Le Sha de la Colère se trouve dans la région du Sommet de Kun-Lai, dans la partie de basse altitude de la zone. Ce boss qui dispose de 261 millions de points de vie pourra apparaître aléatoirement parmi plusieurs endroits. Vous ne pourrez d'ailleurs pas le manquer puisque vous pouvez même l'apercevoir depuis le nord-ouest de la Forêt de Jade, côté Horde, se dessiner à l'horizon.
Lorsque le Sha de la colère fait son apparition, les mobs qui se trouvent autour de lui gagnent le buff « Rage du Sha » et deviennent des élites disposant de plusieurs centaines de milliers de points de vie. Chacun des points d'apparition est lié à différentes créatures : Hozens, Yaungols, Mushans ou Fées.
Le Sha de la colère sera le boss qui se rapprochera le plus des boss du Caveau d'Archavon ou du Bastion de Baradin. Il apparait relativement fréquemment. Il fait tomber une sélection de loots PvE et PvP si vous le tuez (Saison 12 et T14), et il apparait toutes les deux heures, et vous pouvez le défaire une fois par semaine. Aussi, si vous ne pouvez pas l’avoir vous n’aurez qu’à revenir deux heures après et il sera là de nouveau pour vous.
Sha de la Colère (bêta) | |
Sha de la colère : modèle actuel |