La progression est généralement fluide dans Dragon Age The Veilguard, mais le Dernier repos du garde ombre est probablement une source de frustration pour de nombreux joueurs. BioWare aurait peut-être dû donner accès à la quête bien plus tard dans l'aventure pour éviter le problème.
Lancer la quête Dernier repos du garde ombre
Cette quête secondaire est démarrée en inspectant les ruines d'un campement sur les hauteurs des Côtes du Rivein. La zone devient accessible lors de la mission de recrutement de Taash, mais vous pouvez y revenir plus tard.
Comment accéder la grotte Le trésor de la gueule du requin dans Dragon Age The Veilguard ?
Il est impossible d'y accéder au départ, la seule solution consiste à progresser dans l'histoire principale et dans les quêtes personnelles de Taash. En approchant de la fin de l'histoire, vous aurez enfin l'opportunité de conclure les intrigues de vos compagnons. Dans le cas de Taash, il faut entrer dans le Volcan du Roi dragon. C'est dans ce contexte que la seconde partie de la carte des Côtes du Rivein deviendra accessible. La zone va être mise à jour, avec de nouveaux PNJ. Vous pourrez entamer la quête Les morts parlent, en entrant dans la zone, après avoir parlé à la Qunari à l'entrée.
Vous pourrez fouiller la zone pour poursuivre la quête. Des esprits seront aussi présents à l'entrée des grottes concernées. Cela devient très simple et il sera alors possible d'accéder aux différentes grottes, ainsi qu'à leurs trésors.