Dragon Age The Veilguard n'est pas Baldur's Gate 3, les options à votre disposition sont bien plus limitées et elles se limitent souvent à un choix cartésien. Il faudra vous y faire et être prêt à en assumer les conséquences ou à charger une ancienne sauvegarde. Les choses ne sont néanmoins pas toujours si simples, puisque vos choix ont parfois des répercussions plusieurs dizaines d'heures plus tard. À moins d'aller se spoiler sur un guide, il est généralement impossible de mesurer pleinement leur impact. Autant dire que vous êtes au bon endroit.
Que choisir entre "Je vais faire plus qu'ordonner." ou "C'est une offre." dans Dragon Age The Veilguard ?
Cela n'a pas une grande importance, la situation va être réglée d'une façon à peu près similaire, quel que soit votre choix. Il faut dire que les combats ne sont pas encore disponibles à ce point du jeu. Les seules conséquences notables sont liées à Varric, qui assiste à la scène. Son évaluation de votre caractère va changer en fonction de votre choix. Cela va influencer certains dialogues par la suite, mais l'impact de cette décision est minime à notre connaissance.
- Si vous choisissez de répondre par la violence, alors Varric va vous considérer que Rook favorise l'action.
- À l'inverse, en choisissant de répondre que c'est une offre, Varric estime que Rook préfère la discussion.
De nombreux choix vous attendent dans l'introduction de Dragon Age The Veilguard. Si vous avez peur de faire des erreurs, ou que vous êtes un peu perdus, vous pouvez consulter notre Guide de démarrage.