Diablo 4 Vessel of Hatred est plein de quêtes demandant de réaliser une fois de plus des émotes, mais il semble aussi expérimenter avec des formules un peu plus exotiques. La méthode classique consistant à tester toutes les émotes de la roue une à une jusqu'à trouver la bonne ne vous aidera pas à Surmonter la souffrance.
Position de la quête Surmonter la souffrance
Cette mission peut être trouvée au sud-est de Nahantu, un peu au nord du Bastion à libérer dans la zone. Il suffit de cliquer sur la plaque gravée présente dans la zone, pour lancer la quête.
Que faire pour terminer la quête Surmonter la souffrance dans Diablo 4 Vessel of Hatred ?
Comme mentionné plus haut, la solution ne consiste pas à faire un geste spécifique. Cela n'a rien à voir non plus avec les Préceptes d'Akarat. La description de la quête vous fournit quelques indices sur la marche à suivre. Asseyez-vous sur le banc à proximité de la plaque gravée et attendez. Les ennemis réapparaissent très rapidement dans la zone, ce n'est pas pour rien. Il faut rester assis et attendre que les ennemis vous attaquent, pour subir des dégâts.
Ce n'est pas pour rien que la quête est intitulée "Surmonter la souffrance" cela ne faisait pas référence à une forme de réflexion poussée ni d'approche philosophique du problème. Cela consiste littéralement à encaisser des dégâts sans broncher, donc à surmonter la souffrance. L'objectif va être validé automatiquement, ce qui vous fera gagner de l'expérience et du Renom, entre autres choses.