Black Myth : Wukong aime vraiment l'alcool, puisque trois types d'objets sont entièrement dédiés à la picole. Les gourdes servent de contenants et les additifs servent à épicer, mais le véritable corps de la boisson dépend de l'infusion. Voici de l'aide afin de n'en rater aucun, ce qui vous permettra de débloquer le succès correspondant.
Liste des Infusions
- Vin de noix de coco : Vous démarrez avec. Veuillez noter que cette boisson change de nom à chaque niveau d'amélioration. Il n'y a pas besoin de l'améliorer au maximum pour obtenir le succès.
- Breuvage de pin - Chapitre 1, Bambouserie, Marais de la brume blanche : Acheté au Singe Shen.
- Mille jours d'ivresse : Achetée au Singe Shen aussi, mais cette plus tard dans l'histoire.
- Breuvage ovin - Chapitre 2, Village de Portesable, Entrée du village : Au tout début de l'acte 2, grimpez la colline à droite pleine de rats archers perchés au bord de la falaise. L'Infusion est au fond de la zone.
- Romance du Pont bleu - Chapitre 3, Lac amer, Rive nord du lac amer : Entrez le temple à gauche de la zone, l'infusion est à côté d'un petit étang.
- Essence de jade - Chapitre 3, Vallée de l'extase, Tour du Karma : Sur une table derrière le gros pilier de pierre.
- Breuvage sans souci - Chapitre 4, Cave aux toiles, Le pont verdoyant : Traversez le pont de vignes, puis tournez à gauche après les cocons. Pénétrez dans le petit village au sommet des escaliers. Fouillez la maison à gauche.
- Crépuscule des neuf cieux - Chapitre 4, Temple de la floraison jaune, Cour ensoleillée : Grimpez la série d'escaliers menant dans les montagnes, jusqu'à atteindre une hutte avec un champ de champignons. L'infusion se trouve devant le bâtiment.
- Baume de Loong - Chapitre 5, Vallée de la fournaise, Hall d'émeraude : Après avoir battu le boss Poisson Yin-Yang, ramassez cet objet à proximité du trône.