Black Myth : Wukong est un peu cruel avec les joueurs à la recherche de tous les succès disponibles, comme celui des armures. En effet, beaucoup d'objets rares sont trouvés aléatoirement sur divers ennemis, en ayant de la chance, ou en faisant preuve de ténacité. C'est le cas du Crâne du trésor de la tortue, qui a aussi l'avantage de vous aider (un peu) à traquer les objets du même type, du moins, une fois que vous l'aurez trouvée.
Comment obtenir le Crâne du trésor de la tortue dans Black Myth Wukong ?
Contrairement à ce que son nom pouvait laisser penser, le Crâne du trésor de la tortue n'a rien à voir avec l'île de la tortue du chapitre 3. Il fait en réalité référence à un type de Yaoguai spécifique, portant le fameux casque. Il y en a plusieurs en jeu, par exemple dans la Vallée de l'extase du chapitre 3. Mais le plus facile à tuer en boucle est celui du Chapitre 5, Champs de flammes, Col cendreux III. En empruntant le chemin sur lequel se trouvait la Grosse sphère métallique tueuse, vous allez croiser ladite torture.
Tuez-la, puis retournez-vous reposer à l'Autel du gardien à proximité, avant de recommencer autant de fois que nécessaire. Équiper le Bibelot Carpe dorée améliorera vos chances de trouver le casque que vous désirez.
En combinant ces deux objets, vous améliorerez significativement vos chances de trouver les autres objets aléatoires du jeu. Cela peut aussi vous aider à farm certains composants de Pilules célestes rares, que font tomber certains ennemis, dont celui sur lequel vous pouvez trouver le Crâne du trésor de la tortue. Cela en fait un farm assez rentable. N'hésitez pas à utiliser tous vos sorts et vos capacités à temps de recharge pour le tuer rapidement, il est coriace.