Doombringer, alias la Condamneuse en français, est une des armes les plus populaires de Diablo 4, et plusieurs builds notables conseillent d'en faire usage. Mais l'obtenir est loin d'être facile si vous y allez à l'aveuglette, et il est possible de ne jamais la trouver normalement.
Affixes de la Condamneuse / Doombringer
- Épée à une main
- + Dégâts critiques
- + HP Maximum
- + Dégâts
- + Dégâts de compétence principale
- Coup de chance : Récupération de HP
- Coup de chance : vous avez jusqu’à 25% de chances d’infliger des dégâts d’ombre aux cibles à proximité et de réduire les dégâts qu’elles vous infligent de 20% pendant 5 s.
Où trouver Doombringer ?
Si vous l'ignoriez, la Condamneuse est une arme Uber unique, ce qui veut dire qu'elle est extrêmement rare. Vos chances de la trouver par hasard sont presque aussi faibles que de gagner l'Euromillion. En pratique, les deux seules sources fiables sont deux Uber boss spécifiques à tuer en Niveau de monde 4 : Duriel et Andarielle. Ces boss comprennent les Uber uniques dans leur table de butin, avec des chances notables de les obtenir. Il vous faudra potentiellement les tuer de nombreuses fois avant d'obtenir l'arme de vos rêves, mais vous devriez finir par l'obtenir. Les tuer en groupe est vivement conseillé, puisque cela permet de partager les composants d'invocation, et de faire profiter du butin à tout le monde.
Fabriquer Doombringer
Si la chance n'est pas de votre côté, il existe une solution proposée par l'Alchimiste. En recyclant chez le forgeron les objets Uber uniques trouvés sur Duriel et Andarielle, vous allez obtenir des Étincelles sublimées. Avec 4 étincelles et 50 000 000 Or, vous pouvez fabriquer directement la Condamneuse, avec un niveau de puissance d'objet de 925. Il n'est pas garanti qu'elle soit parfaite, mais vous aurez votre arme. Cela veut dire que votre farming devrait toujours être récompensé sous une forme ou l'autre.