'Au cœur de la magnifique Bagdad d'Assassin's Creed Mirage résident de nombreux contenus annexes qu'il vous seront proposés de faire ou non. Parmi eux, les énigmes sont peut-être les plus mystérieuses et parfois complexes à résoudre.
Dans ce guide, on s'intéresse à l'une d'entre elles, "Règle vite ce souci pour moi", que vous pourrez trouver dans la région de Karkh, puis qui vous emmènera faire une petite balade dans les Étendues sauvages.
Où trouver l'intitulé de l'énigme ?
Pour trouver l'énigme "Règle vite ce souci pour moi", direction la Maison des officiers au nord-est du quartier de Karkh. L'énigme qui s'avère être une lettre destinée à la police du coin se trouve sur un petit banc sur un des toits, localisé sur la carte ci-dessous.
La lettre donne l'ordre d'aller récupérer de l'argent auprès de marchands qui auraient refusé de payer une transaction. Ils se trouveraient au nord-ouest de village de Djadjaraya, dans un petit village. Alors qu'est-ce qu'on attend ?
La solution de "Règle vite ce souci pour moi"
Djadjaraya est une petite ville au sud-est de Bagdad, dans laquelle on vous envoie brièvement dans le scénario principal. Utilisez le voyage rapide au point de vue là-bas, puis prenez votre meilleur dromadaire direction le nord-ouest, vers un petit village dont on vous donne la localisation ici-même :
Une fois sur place, vous vous rendrez compte que le village a été totalement incendié, ce qui explique peut-être l'impayé... La solution de l'énigme se trouve dans le jardin de la maison centrale principale qui surplombe le village. Une fois récupéré, vous obtiendrez alors la teinture dorée pour la tenue de Ceux qu'on ne voit pas en récompense !