En dehors des petites quêtes annexes des récits de Bagdad, Assassin's Creed Mirage contient d'autres activités qui viennent un peu approfondir l'univers de ce nouvel épisode. On pense notamment à la fameuse affaire de Nehal, qui vous demande de trouver l'emplacement d'une salle secrète perdue en plein désert. Nous verrons ici où elle se trouve.
Où trouver le lieu ancien ?
Direction le nord des étendues sauvages et plus précisément l'oasis nord. N'oubliez pas de prendre le point de voyage rapide non loin, vous aurez besoin de revenir à cet endroit plusieurs fois afin de ramener les éclats dont vous avez besoin pour obtenir les meilleurs équipements du jeu. Plongez dans l'oasis, puis frayez-vous un chemin dans la caverne pour arriver dans la fameuse salle secrète contenant armes et tenue légendaire. La quête de Nahel va vous demander de rassembler un ensemble de collectibles qui se trouve dans la ville de Bagdad afin de libérer tous les équipements.
Solution de la quête des éclats mystérieux
La salle secrète renferme les pièces d'équipement ultimes de Assassin's Creed Mirage et pour les débloquer, vous devrez mettre la main sur tous les éclats mystérieux qui sont à dénicher dans la ville de Bagdad et ses alentours. Concrètement vous n'aurez pas besoin de chercher beaucoup, l'emplacement des éclats sont indiqués directement dans les quartiers et il vous suffira de les choper sur les bonnes personnes qui patrouillent en ville. A noter que la tenue disponible à l'intérieur de cette fameuse salle n'a pas de nouvelle teinture applicable via les récompenses des énigmes du jeu.