Pour débusquer le grand méchant de Assassin's Creed Mirage, vous devrez compléter plusieurs affaires importantes liées aux bureaux des assassins afin d'obtenir assez d'informations sur les têtes pensantes de l'Ordre. Ici, nous verrons où trouver Arib la poétesse, l'une des plus grosses missions du jeu.
Où trouver Arib la Poétesse
- Grâce à toutes les informations que vous avez recoupé suite aux affaires précédentes, vous avez trouvé votre prochaine cible et elle se trouve en plein coeur de la Maison de la Sagesse.
- Une fois introduit dans l'enceinte de la maison, écoutez attentivement la conférence, avant de partir à la pêche aux informations dans les différentes cours du bâtiment. A l'instar des autres affaires principales, il existe différentes manières d'atteindre votre objectif, mais vous devrez trouver Arib, quoiqu'il arrive.
- Lorsque vous faites face à la scène sur laquelle a eu lieu le discours, partez directement par la sortie de droite jusqu'à la cour est, puis tournez encore à droite jusqu'à un dôme : Arib se trouve juste en dessous. Allez lui parler pour récupérer des informations capitales sur l'affaire du Grand Symposium.
Suite de l'affaire Le Grand Symposium
Pour continuer l'enquête, vous devrez écouter des conversations jusqu'à tomber sur un bout de phrase codé qui vous donnera accès au sous-sol de la maison de la Sagesse. L'autre option possible est de tomber sur l'emplacement de l'entrée secrète. Une fois à l'intérieur, vous devrez trouver un déguisement qui vous permettra d'évoluer confortablement dans la zone. Arrivé au bout, vous verrez Fazim, votre cible, accomplir un rituel : une fois votre tour arrivé, plantez-lui votre lame dans le cou, puis fuyez rapidement de la Maison de la Sagesse après avoir visionné la cinématique habituelle.