Une fois n'est pas coutume, des armes et une tenue légendaires sont bien cachées dans Assassin's Creed Mirage. Pour les obtenir, il va d'abord vous falloir trouver la salle secrète où se trouvent ces 3 objets, et obtenir un total de 10 Éclats mystérieux afin de tous les débloquer. On vous explique tout ça en détails dans ce guide.
Où se trouve l'entrée de la salle secrète Isu ?
Les 3 objets légendaires se trouvent dans la même salle secrète. Une salle aux motifs des Isu, l'entité divine récurrente de la saga, dont l'entrée se trouve au fond des eaux de l'Oasis Nord, comme Nehal vous l'explique vaguement dans la première dizaine d'heures du jeu. Rendez-vous au nord de la carte, où se trouve la fameuse Oasis à côté du point de voyage rapide.
Une fois dans l'eau, plongez tout simplement dans les profondeurs, jusqu'à trouver l'entrée de la grotte. Suivez la longue ligne droite qui vous emmènera alors à la salle secrète, où vous pourrez observer les 3 autels protégeant chacun l'accès à une épée, dague, et tenue légendaires.
Comment obtenir tout l'équipement légendaire ?
Pour obtenir les 3 objets légendaires, il vous faudra récupérer la totalité des 10 Éclats mystérieux disséminés aux quatre coins de Bagdad et ses environs.
- La dague légendaire, La Samsaama nécessite 2 Éclats mystérieux,
- L'épée légendaire, Shamshir-e Zomorrodnegar nécessite 3 Éclats mystérieux,
- La tenue légendaire, la Tenue de Milad, nécessite 5 Éclats mystérieux.
Les 10 Éclats mystérieux sont éparpillés aux quatre coins de la carte, avec 2 d'entre eux dans chaque zone délimitée de Bagdad et ses environs. Il sont portés par des membres des Tha'been en mouvement, que vous devrez voler ou assassiner pour récupérer le butin. Si vous risquez assez facilement de tomber dessus par hasard si vous êtes attentifs à votre barre d'activité en haut de votre écran, sachez que vous pouvez les localiser relativement facilement à l'aide de la vue aérienne d'Enkidou, mais également encore plus simplement en suivant cette carte interactive.