Notre liste des archétypes de Remnant 2 se poursuit, avec le guide dédié à l'obtention du pistolero, une excellente classe que beaucoup d'entre vous auront dès le début de partie, puisqu'il était l'un des bonus de précommande du titre de Gunfire Games. Fort heureusement, il n'est pas exclusif à ceux qui ont anticipé l'achat du jeu : pour tous les autres, voici comment le débloquer "gratuitement".
Comment débloquer l'archétype secret pistolero ?
Deux façons de l'obtenir : la première, en précommandant Remnant 2. La seconde, un poil plus compliqué, va vous demander d'avoir complété au moins deux mondes. Une fois que vous aurez tué deux boss de royaumes, allez taper un brin de causette avec Mudtooth, un PNJ du Service 13. Épuisez toutes ses options de dialogues jusqu'à ce qu'il vous propose de vous vendre quelques objets, dont le fameux barillet nécessaire à la fabrication de l'engramme chez Wallace. Comme d'habitude, il vous en coutera 1000 pièces de récupération ainsi que 10 luménites.
Comment jouer pistolero ?
Spécialisé dans les dégâts d'armes à distance et la conservation des munitions, le pistolero est l'archétype à sélectionner si vous souhaitez vous passer complètement du corps-à-corps, pour quelque chose de musclé. Tous les bonus et toutes les compétences du Gunslinger tournent autour de la cadence de tir et des dégâts infligés par les armes à feu. Son bonus principal lui permet d'avoir des munitions illimitées pendant 5 secondes à chaque utilisation de l'une de ses techniques. Il s'agit d'un archétype redoutable, très fun à utiliser.