Au centre des intrigues du monde de N'Erud qui peuvent être générées aléatoirement dans Remnant 2, le Gardien, qui vous prévient de la menace ambiante. Dans l'une des trames principales il vous demandera de récupérer 3 clés afin d'ouvrir le Bastion de la sentinelle, mais celle qui nous intéresse aujourd'hui dans le but de retrouver l'Écho d'essence brillante, c'est l'autre.
Comment obtenir l'Écho d'essence brillante ?
Vous devrez vous assurer en premier lieu d'avoir le scénario où Tal'ratha est la menace finale du monde de N'Erud, puisque c'est ce boss final du monde qui a pour butin le fameux Écho d'essence brillante. Terminez donc l'histoire principale avec cette trame, et au moment de l'affrontement final contre Tal'rasha, vous aurez un choix à faire : vous faire dévorer et affronter Tal'ratha version Métaphysique, ou refuser et l'affronter tel quel.
Les récompenses de base varient, notamment pour la Bile épicée, servant à fabriquer le fusil à pompe Nebula, obtenable uniquement dans la version non-métaphysique de Tal'ratha. Mais dans les deux cas, vous obtiendrez l'Écho d'essence brillante.
Que faire avec l'Écho d'essence brillante ?
Deux récompenses s'offrent à vous avec l'Écho d'essence brillante :
- Vous pouvez le donner au Gardien en échange du Cœur du siphon, une relique qui vous offre un peu de Drain de vie lorsque vous l'utilisez.
- Vous pouvez vous l'échanger au Réplicateur Drzyr un étage en-dessous contre l'Idole du Vide, une amulette qui réduit votre temps de recharge de munitions de 20%.