Remnant 2 est sorti il y a peu, mais le succès est déjà au rendez-vous. Au début du mois, les développeurs du jeu annonçaient qu'il s'était vendu à un million d'exemplaires sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5 dans les quatre jours qui ont suivi son lancement. Le jeu de tir a également reçu des critiques majoritairement positives. Les joueurs semblent apprécier tout particulièrement le système de combats, mais également l'ambiance bien singulière de la production.
Les équipes de Gunfire Games ont donc des projets plein la tête, et ont déjà commencé à travailler sur un premier DLC. Les joueurs ont donc profité d'une session Q&A (questions/réponses) avec le Game Director afin d'en apprendre plus sur ce qui est à venir !
Cette fonctionnalité tant attendue débarquera prochainement sur Remnant 2 !
Remnant 2 est sorti sur PC, Xbox Series S/X mais également sur PS5. La question du cross-play se pose donc. Il n'est pas encore disponible sur le jeu, mais cela ne saurait tarder. Cela, c'est le Game Director qui l'affirme dans une session de questions réponses organisée sur le réseau social Reddit. David Adams rassure ses joueurs, et avance que le cross-play est bel et bien au programme pour Remnant 2. Il semblerait que les développeurs du jeu aient un peu de mal à le mettre en place, mais débarquera très prochainement ! Pourquoi pas à l'occasion de la sortie du premier DLC ?
De nouveaux archétypes ?
À tout cela, Adams a ajouté que de nouveaux archétypes (classes de personnages) sont prévus dans les packs de contenu téléchargeables. Il dit que les équipes de Gunfire Games étaient bien conscientes que la communauté allait percer le mystère de l'Archonte, et qu'il ne s'agissait pas là du seul archétype non dévoilé.
Vous l'aurez compris, il y a du très lourd à venir sur Remnant 2. Pour l'instant, nous savons que trois DLC distincts sont au programme du côté de Gunfire, mais nous ignorons encore le contenu de chacun. Cette session Q&A aura tout de même permis d'en apprendre plus sur le futur du jeu et surtout, de donner le sourire à ceux qui attendaient avec impatience le cross-play !