La Saison de la malfaisance de Diablo 4 introduit pas mal de nouveaux objets et consommables spéciaux, dont il faudra faire bon usage. Mais toutes les informations ne vous sont pas livrées sur un plateau, et obtenir un Invocatoire malfaisant courroucé va s'avérer beaucoup plus compliqué que prévu.
Où trouver un Invocatoire malfaisant courroucé ?
Cela va de soi, mais il faut avoir terminé ou passé la campagne, et entamé les quêtes saisonnières. Il faut visiter le chariot de Cormond, qui se trouve à Kyovashad, ainsi qu'à proximité des autres capitales de région. Il est signalé par une icône de table d'alchimie accompagnée d'une feuille verte.
Vous pouvez alors utiliser différences recettes, permettant de fabriquer 3 types d'objets : des Cœurs malfaisants, des Invocatoires malfaisants, mais pas d'Invocatoire malfaisant courroucé, et des Caches élaborées.
Invocatoires douteux
Il est malheureusement impossible de fabriquer directement des Invocatoires malfaisants courroucés. Il est peut-être possible d'en trouver sur les boss, mais cela a l'air excessivement rare.
La seule solution est de fabriquer des Invocatoires douteux, ce qui demande 40 Ichor malfaisant brutal, vicié et sournois. C'est très coûteux, et le résultat est aléatoire. Vous allez obtenir un Invocatoire malfaisant, avec une chance indéterminée qu'il soit Courroucé.
Autant dire que si la chance n'est pas avec vous, cela peut s'avérer long et coûteux. Il vaut mieux remplir les autres objectifs du 3e Chapitre du Périple, et garder vos Invocatoires courroucés pour le contenu de très haut niveau.
Comment utiliser l'Invocatoire malfaisant courroucé ?
Si vous avez la chance d'obtenir un Invocatoire malfaisant courroucé, vous pourrez l'utiliser au terme d'un Tunnel malfaisant. Après avoir terminé son objectif, poursuivez votre chemin jusqu'à atteindre une tumeur dotée de deux excroissances. Il y en a toujours deux : une de couleur, et une courroucée (noire). Cliquez sur la courroucée, pour invoquer un malfaisant courroucé, qui vous donnera un cœur de ce type.