Si le combat à l'intérieur de ce sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom est plutôt complexe, l'épreuve qui vous attend dehors afin de l'atteindre l'est tout autant. Retrouvez notre guide vidéo en haut de l'article ainsi qu'une version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Milio Tanigo ?
Pour trouver facilement ce sanctuaire, nous vous conseillons d'abord de terminer la quête principale de Riju et la Cité Gerudo mais aussi de vous équiper d'une tenue anti-chaleur. Vous pouvez également utiliser un Remède Pikpik pour lutter contre les températures élevées. Terminer le Temple de la Foudre vous permettra en effet de lever la tempête de sable des Contrées Gerudo et de pouvoir explorer la région librement.
Une fois sur place, vous verrez que le temple est entouré d'ennemis mais surtout de sable mouvant. Vous devez utiliser un radeau de sable pour avancer. De notre côté, nous avons opté pour l'utilisation du pouvoir Rétrospective : faire monter et descendre une planche de bois jusqu'à la plateforme des ennemis, monter dessus, utiliser le retour en arrière sur elle et le tour est joué.
Comment le compléter ?
- Dans cette nouvelle épreuve de combat désarmé, vous allez perdre tout votre équipement et vous devrez vous débrouiller avec les moyens du bord,
- N'oubliez pas de récupérer les armes à l'entrée avec l'arc et les flèches,
- Dans ce donjon, vous pouvez repérer les lasers rouges un peu partout : ceux-ci activent des pièges que vous devez esquiver mais... que vous pouvez aussi utiliser contre les ennemis ! Certains activent par exemple des grands jets de flamme pouvant brûler les golems qui vous pourchassent,
- Pensez aussi à utiliser le pouvoir Amalgame sur les épines dans l'eau par exemple afin de renforcer vos armes.