Classe iconique de la franchise, le Nécromancien est à nouveau de retour dans Diablo IV. Que vous leviez des armées de squelettes et golems zombies ou souhaitiez les sacrifier au profit de plus grands pouvoir solitaires, de très nombreuses possibilités s'offrent à vous pour profiter pleinement du potentiel de la classe.
Retrouvez ici tous les builds de Nécromancien, pour chaque étape de votre aventure : le leveling, le midgame (50-75), puis le endgame.
Tous les builds de leveling pour Nécromancien
Dès le début du jeu, vous pourrez faire votre montée de niveau en solo ou avec votre horde de familiers. De nombreux styles de jeu, et une nombreuse variété de builds existent dans Diablo 4 pour compléter la campagne et faire son leveling (1-50) en Nécromancien.
Tous les builds de Nécromancien midgame (50-75)
Une fois la campagne terminée et le niveau 50 atteint, vous pourrez commencer le midgame de Diablo 4. Niveau de monde 3, donjons cauchemardesques et débuts du Plateau de Parangon, vous aurez besoin de nouveaux builds adaptés, plus efficaces que ceux dédiés au leveling.
Tous les builds Nécromancien endgame
Une fois avoir bien attaqué le Plateau de Parangon et le Niveau de monde 4 à partir du niveau 75 jusqu'au niveau 100, vous entrez dans le véritable endgame de Diablo 4. Les plus gros challenges du jeu vous y attendent, vous aurez besoin de préparation, et surtout d'un build aux petits oignons, adapté à la dangerosité du milieu.