Vous venez d'atteindre le niveau 50, de terminer la campagne et êtes sur le point d'attaquer le endgame de Diablo 4 ? Vous aurez besoin d'être motivé certes, mais vous aurez surtout besoin d'un build solide.
On vous regroupe généralement tous les meilleurs builds trouvés par les joueurs et la communauté via différentes sources comme d4builds, dans des versions françaises simplifiées et condensées, et dans cet article on se focalisera sur le Barbare. Voici un build de démarrage niveau 50 Marteau des Anciens avec tous les points talents détaillés, ainsi que tous les pouvoirs du Codex de puissance, et où les obtenir.
NB : Ceci n'est pas un build endgame et n'intègre donc pas encore le Plateau de Parangon et ses 220 points à débloquer jusqu'au niveau 100.
Build Barbare Marteau des Anciens
Un build focalisé autour de la compétence Marteau des Anciens, avec de gros dégâts de zone mais également du bon monocible et beaucoup de mobilité.
Compétences actives
- Frénésie 1, Frénésie améliorée, Frénésie de Combat
- Marteau des Anciens 5, Marteau des Anciens amélioré, Marteau des Anciens furieux
- Cri de ralliement 1, Cri de ralliement renforcé, Cri de ralliement tactique
- Bond 1, Bond amélioré, Bond de puissance
- Coup de Grâce 1, Coup de Grâce amélioré, Coup de Grâce de duelliste
- Courroux du Berserker, Courroux du Berserker primordial, Courroux du Berserker suprême
Compétences passives
- Point de pression 3
- Résistance agressive 3
- Ferveur du combat 3
- Fureur prolifique 3
- Brise-genou 1
- Combat de fosse 3
- Sans pitié 3
- Perce-vulnérabilité 3
- Peau dure 1
- Position défensive 3
- Fureur mesurée 3
- Impulsion furieuse 3
- Fureur revigorante 3
- Rage effrénée 1
Aspects du Codex de puissance
- Aspect de désobéissance (Casque) : Salles des damnés (Kehjistan)
- Aspect de colère anesthésiante (Torse) : Donjon du païen (Hawezar)
- Aspect expéditif (Gants) : Salles enterrées (Steppes arides)
- Aspect de toute-puissance (Jambes) : Obtenu pendant la campagne, Steppes arides
- Aspect du berserker implacable (Pieds) : Refuge d'Hakan (Kehjistan)
- Aspect d’hémorragie du berserker (Cou) : Champ des Lamentations (Steppes arides)
- Aspect de l'ombre (Anneau 1) : Trépas du champion (Steppes arides)
- Aspect de furie implacable (Anneau 2) : Ossuaire sacré (Pics Brisés)
- Aspect de funambule (Arme contondante) : Peyrevieille (Scosglen)
- Aspect de force ancestrale (Arme tranchante) : Ruines englouties (Scosglen)
- Aspect du frappe-terre (Arme à 1 main) : Travaux de Maugan (Hawezar)
- Aspect de l'attente (Arme à 1 main) : Tréfonds racinaires (Scosglen)
Technique d'arme
- Expertise d'arme d'hast
Gemmes
- Slot d'arme : Émeraude
- Slot d'armure : Saphir
- Slot de bijou : Crâne
À noter
Gardez un œil sur 2 Aspects du Codex de puissance importants si vous les obtenez par la suite :
- Aspect de rage infinie
- Aspect du berserker robuste
Qu'est ce que le Codex de puissance ?
Ce sont des pouvoirs légendaires débloqués en réalisant certains donjons. Ils peuvent facilement être transférés sur votre équipement chez l'Occultiste pour un gain de puissance immédiat. Il est conseillé d'aller chercher rapidement les Aspects listés dans les régions et donjons indiqués.
Vous pouvez obtenir la position exacte du donjon à faire pour l'Aspect désiré sur la carte du monde, même sur une section non-explorée, en allant dans le Codex et en le sélectionnant, puis en cliquant sur l'option pour afficher la position.