Après avoir sauté de l'Ile du Prélude et visité pour la première fois le Fort de Guet de Zelda Tears of the Kingdom, vous êtes surement tombés sur la tenue du voyageur, un set simple, mais beaucoup plus clean que les frusques trouvées dans le ciel pendant le tutoriel. Seulement voilà, si vous avez maté tous les trailers du jeu, vous verrez qu'un détail manque à l'appel : il est impossible de retirer sa capuche directement. On vous indique ici comment faire, c'est inutilement compliqué.
Complétez les quêtes secondaires du village Elimith
En arrivant au village pour la première fois, vous croiserez bon nombre d'habitants affublés de vêtements aux motifs champignon : c'est l'oeuvre de Gouttiée, couturière émérite, qui fait profiter le village de ses talents. Mais le maire Baldinn ne voit pas ça d'un très bon oeil, pour lui Elimith doit être populaire grâce à son savoir-faire ancestral dans le domaine de l'agriculture. Bref, ça va être à un héros muet de régler les soucis de tout le monde, en espionnant les uns et en complotant avec les autres. Le tout est divisé en de nombreuses quêtes secondaires et de quelques missions, que nous vous détaillons dans le guide ci-dessous. Un petit crochet par votre ancien bercail vous permettra également de découvrir la position de la nouvelle tunique de prodige.
Cape du Voyageur : comment la baisser ?
Link ne sait décidément rien faire lui-même : si vous comptez relever la capuche du héros, vous devrez aller demander à Gouttiée de le faire, pendant que vous avez la cape équipée. C'est totalement gratuit, néanmoins vous serez obligés de retourner lui parler à chaque fois que vous souhaitez le changer de style. Toujours dans les cosmétiques capillaires, il y a également le vieil anneau capillaire qui traine dans le puits de votre ancienne maison, désormais occupée par la princesse Zelda.