A la recherche de toutes les tenues disponibles dans Zelda Tears of the Kingdom ? Alors en voici une, très simple à trouver, mais qui n'a pas franchement d'intérêt niveau puissance d'armure. Par contre, elle mène à une mission qui, elle, sera bien mieux récompensée. Mais avant de nous intéresser à cette dernière, voici comment obtenir le vieil anneau capillaire.
Où trouver l'anneau capillaire ?
Téléportez-vous au sanctuaire Zanmi Qalqa où rendez-vous à la tour de Rabelle si vous n'êtes jamais venu dans cette région de la carte du monde. On vous recommande de faire le sanctuaire directement, le village d'Elimith est une destination à laquelle vous reviendrez régulièrement, que ce soit pour améliorer la tablette, ou personnaliser votre paravoile ou vos tenues à la boutique de teintures.
Mais revenons à nos moutons : pour récupérer l'anneau capillaire qui va vous permettre d'attacher les cheveux de Link, vous devez vous rendre à votre ancienne maison, celle que vous aviez bâti avec Serasieh et Grosaillieh dans Zelda Breath of the Wild. A proximité, vous tomberez sur le puits de Zelda, sautez dedans pour récupérer le fameux anneau et lire un nouveau journal de la princesse. A l'intérieur, elle évoque une nouvelle tunique de prodige, bien cachée dans la salle du trône du château.
Le style avant tout
Avec une valeur d'armure de zéro, l'anneau capillaire est un équipement uniquement cosmétique, au cas où vous voudriez retrouver le look du Link du début de partie. Pour compléter votre tenue, il va falloir aller chercher la tunique du prodige évoquée par Zelda, mais aussi , et là c'est plus compliqué, la fameuse épée de légende. Inutile d'avoir les grandes fées pour l'améliorer, elles ne pourront rien pour cette pièce d'équipement.