Maintenant que vous avez terminé le temple de l'esprit dans Zelda Tears of the Kingdom, la quête principale glisse lentement mais surement vers sa conclusion. Il vous reste peut-être encore à régler l'histoire de l'épée de légende, ou à récupérer le souvenir 1 en vous rendant auprès de l'arbre Mojo dans les Bois Perdus, mais rien qui ne devrait vous prendre des heures. Dans ce guide, nous verrons comment atteindre la dernière arène de Kohga, afin de contrecarrer ses plans une bonne fois pour toutes.
Où trouver l'abime du village Piaf ?
L'un des journaux disponible dans un camp Yiga en parle très bien : les abîmes des profondeurs peuvent prendre différentes formes et elles sont de taille variable. Vous vous souvenez surement de celle des Bois Perdus, vraiment difficile à repérer sans zoomer la carte, eh bien il y en a qui sont encore mieux cachées : dans des puits ou, comme ici, dans des grottes. Vous pouvez voir précisément comment entrer dans cette abime en jetant un oeil à la vidéo ci-dessous
- Remarque : N'oubliez pas que les points d'eau de la surface servent à découper les zones des profondeurs. Ce qui veut dire qu'une ile isolée a forcément une abime par laquelle accéder à sa version des profondeurs.
Les plans du Grand Kohga
En sautant dans cette abîme vous planerez jusqu'à votre dernière rencontre avec le chef du clan Yiga, dans un dernier combat de boss à la difficulté triviale, pour peu que vous ayez quelques dizaines de flèches sur vous. Ce fil de quêtes secondaires est assez important, puisqu'il vous permettra de savoir où est Ganondorf, si vous ne l'aviez pas encore trouvé vous-même. Il s'agit également d'un excellent moyen de récupérer des centaines de cristaux pour améliorer sa batterie facilement.