Avec un monde ouvert gigantesque sur trois plans différents, Zelda Tears of the Kingdom propose une tonne de choses à faire dont des missions secondaires, différentes des quêtes ! Ces dernières se déclenchent en parlant à divers personnages qui n'ont même pas de points d'exclamation rouges au-dessus de leurs têtes.
Début de la mission "Les joies de l'enseignement"
En vous rendant au Village d'Élimith, vous tomberez sur une école dirigée par Canel. Celui-ci vous invitera à suivre l'un de ses cours pour en apprendre plus sur le Grand Fléau. Utilisez un feu de camp pour attendre le lendemain matin : à partir de 8h00, de jeunes élèves vont commencer à entrer dans le bâtiment et s'installer sur les chaises. Le cours commence à 9h00. L'occasion pour vous de reparler à Canel pour déclencher la mission "Les joies de l'enseignement".
Il vous demandera d'aller prendre en photo le paravent du Grand Fléau appartenant à Pahya, la nouvelle cheffe du Village Cocorico.
Où trouver le paravent du Grand Fléau ?
Rendez-vous au Village Cocorico et allez directement dans la plus grosse bâtisse au centre : c'est la maison de la Cheffe Pahya. Montez à l'étage, dans la chambre, et retournez-vous pour apercevoir le paravent en face du lit. Sortez votre Appareil Photo et prenez un cliché du Grand Fléau (une inscription avec un point d'exclamation rouge vous confirme qu'il s'agit d'un objet de quête).
Retournez ensuite au Village d'Elimith, à l'école, et attendez à nouveau que le cours commence à 9h00. Vous pouvez utiliser votre maison de rêve, une auberge ou bien un feu de camp pour passer le temps. Vous recevrez x10 Boisseaux de riz en récompense.