Si vous avez besoin de nouvelles recettes ou encore de quelques rubis, Boulieh est votre ami dans Zelda Tears of the Kingdom ! Même s'il a l'air étrange, vous allez le croiser à maintes reprises pendant votre exploration et nous vous conseillons de l'aider à faire tenir son panneau à chaque fois. Vous ne le regretterez pas.
Qui est Boulieh et que faut-il faire ?
Pendant votre exploration d'Hyrule, vous tomberez forcément sur un employé un peu trop obsédé par son Boss. Tellement fidèle qu'il préférerait mourir de froid dans la région d'Hébra plutôt que de laisser tomber le panneau de promotion. Maintenant que vous possédez quelques pouvoirs bien utiles comme l'Emprise et l'Amalgame, ce que vous devez faire est assez logique : trouver un moyen que son panneau ne tombe pas au sol !
Si vous réussissez, Boulieh vous offrira de belles récompenses comme des recettes spéciales de boulettes de riz, des matériaux (flèches, bombes etc), des rubis ou même des bons pour une nuit gratuite dans les auberges.
Comment aider Boulieh à chaque fois ?
Repérez les matériaux de construction qui se trouvent généralement non loin du PNJ. Quand Boulieh lâche le panneau, il tombe le plus souvent sur sa gauche : placez donc les objets de manière à ce que cela bloque la chute. Parfois, il suffit d'entourer le poteau avec des rochers.
L'objet à placer dépend de la forme du panneau. Celui près du sanctuaire de Qyono Nisu, devant le château d'Hyrule, ne nécessite qu'un poteau sur la droite pour tenir.
Où trouver tous les panneaux de Boulieh ?
Boulieh voyage visiblement beaucoup ! Au total, vous pourrez le retrouver 35 fois à Hyrule. Si vous voulez partir à sa recherche et récupérer les précieuses récompenses, vous pouvez retrouver ci-dessous la localisation exacte grâce à la carte interactive.