Si ce sanctuaire ne propose aucune énigme et est donc très facile à compléter dans Zelda Tears of the Kingdom, il vous donnera tout de même du fil à retordre puisqu'il est totalement invisible. Si vous n'avez pas encore exploré comme il faut les cieux d'Hyrule, alors vous êtes peut-être passé à côté de ce temple secret, bien complexe à atteindre. Voici comment faire.
Où trouver le sanctuaire Siha Jogou ?
Pour activer ce sanctuaire caché, vous devrez passer par tout un tas d'étapes au préalable. La première consiste à allumer la tour d'observation de la montagne de Lanelle et de l'utiliser pour vous propulser le plus haut possible dans le ciel. Grâce à votre paravoile, visez ensuite l'archipel céleste de Lanelle sud et atterrissez sur l'île que vous souhaitez.
Sur place, vous pourrez utiliser des véhicules volants pour monter de plus en plus haut : votre objectif est l'énorme escalier composé de plusieurs plateformes rocheuses puisque c'est là que se trouve l'île la plus haute de Lanelle.
Ci-dessous, vous trouverez un guide vidéo complet vous permettant de comprendre comment accéder à l'île de l'épreuve de l'héroïsme.
Comment le compléter ?
- Une fois l'île de l'épreuve de l'héroïsme atteinte, activez le mécanisme qui s'y trouve : cela va faire apparaître un cercle vert dans le ciel,
- Jetez-vous dans le cercle et repérez la lueur qui descend à toute vitesse dans les nuages pour trouver le prochain cercle,
- Vous devez passez dans tous les anneaux, jusqu'à arriver dans le cercle final, au-dessus d'un étang,
- Cela va alors déclencher l'apparition du sanctuaire !
- A l'intérieur, il n'y a qu'un coffre à récupérer qui contient un diamant brut, pas d'épreuve,
- Sur l'île, vous pouvez récupérer des Fées, utiliser la machine à gachapon pour obtenir un Déverseur et compléter le défi de chute libre du gardien pour obtenir une Tenue.