Nouvelle fiche dédiée à une arme du remake de Resident Evil 4, avec un fusil à pompe que vous croiserez forcément au cours de l'histoire principale. Le fusil anti-émeute sera directement disponible chez votre pote le marchand pour un prix de 28000 pesetas. Alors, on achète ou pas ?
Fusil anti-émeute
Avec des dégâts conséquents et son chargeur de bonne capacité, il s'agit d'un allié de choix pour traverser le château et détruire les boucliers en bois des fanatiques. Vous devrez améliorer ses statistiques au maximum pour pouvoir acheter son amélioration spéciale (80000 pesetas)
Statistiques maximum
- Puissance : 12,8
- Capacité du chargeur : 12
- Vitesse de rechargement : 6
- Cadence de tir : 1.1
Amélioration spéciale
- Augmente sa puissance par 1,5.
Devez-vous l'acheter au chapitre 6 ?
En attendant le striker, moins puissant mais avec un large champ de tir, vous ferez une excellente affaire en ajoutant le fusil anti-émeute à votre arsenal. Au chapitre 6, vous n'allez pas tarder à rencontrer une plus forte résistance ennemie dans le château, avec des infectés bien plus énervés et équipés de bouclier. Le meilleur plan reste évidemment de revendre votre W870 récupéré dans le chapitre 1. Ne vous en faites pas, vous pourrez le racheter dans un onglet spécial du marchand si vous le souhaitez et toutes les améliorations dans lesquelles vous avez investi sont prises en compte dans le prix de revente. Il faut également noter qu'elle n'aura aucune remise chez le marchand au fil des chapitres.