Après un accès anticipé fermé la semaine dernière, il est temps pour tous les joueurs et joueuses de toucher enfin à Diablo IV ! La bêta ouverte est disponible depuis ce vendredi 24 mars à 17h00 mais comme n'importe quel jeu populaire utilisant des serveurs, il faudra être patient avant de pouvoir entrer à Sanctuaire. Si vous vous demandez pourquoi votre jeu ne se lance pas, si la file d'attente a un peu réduit ou s'il y a une maintenance en cours sur le jeu de Blizzard, vous êtes au bon endroit.
État des serveurs : est-il possible de jouer à Diablo 4 ?
La bêta ouverte est lancée depuis ce vendredi 24 mars à 17h00 dans le monde entier. Il est désormais possible de l'utiliser sur Battle.net (PC) et sur consoles.
Ne quittez surtout pas la file d'attente une fois dedans même si le compte à rebours est terminé mais que le timer continue. Cela vous ramènera au début de la file...
Quelques bugs déjà connus
Comme il s'agit d'une bêta et non d'une version définitive, voici quelques bugs déjà connus des développeurs que vous rencontrerez peut-être pendant ces 4 jours :
- L'une des cinématiques d'introduction peut faire freezer votre jeu. N'hésitez pas à la skip si c'est le cas.
- La fonctionnalité de chat vocal in-game n'est pas stable,
- L'optimisation des performances est toujours en développement. Vous risquez de rencontrer quelques problèmes de framerate notamment selon la machine utilisée,
- Tous les dialogues n'ont pas encore été traduits en français,