La Lachmann Sub est un chef-d'œuvre de stabilité, de mobilité et de létalité. Il y a peu d'accessoires qui peuvent sublimer cette arme, car nombreux lui ajouteront des points faibles. Ainsi, pour limiter les dégâts, retrouvez une classe spécialement conçue pour Warzone 2.0, qui joue sur la vitesse de votre opérateur.
La meilleure classe pour la Lachmann Sub sur Warzone 2.0
Cette classe a été créée par Metaphor. Elle a été spécialement conçue pour donner l'impression d'avoir une MP5 en main. En tirant, l'arme restera très stable et vos déplacements seront tels des pas véloces. Rien de bien plus n'a été ajouté, si ce ne serait qu'une vitesse du déplacement et une cadence de tir améliorée en sprint.
- Bouche : Compensateur Ftac Castle
- Accessoire canon : FSS Sharkfin 90
- Chargeur : Chargeur de 40 cartouches
- Poignée arrière : Lachmann TCG-20
- Crosse : Mod sans crosse mitrailleuse
Pour faire simple, cette classe est idéale si vous aimez être un neutron libre de ses mouvements.
Comment monter les niveaux d'armes rapidement ?
Sur le mode BR, le meilleur moyen pour monter les niveaux d'armes reste l'accomplissement de contrats. Si vous ne souhaitez pas être dérangés par des adversaires, larguez-vous dans une zone qui est assez loin du passage de l'avion et prenez tous les contrats qui n'impliquent pas la traque et l'élimination d'adversaires.
Notez aussi qu'il est possible d'amasser un bon montant de points d'expérience en utilisant les stations d'achat. En achetant une quantité importante de plaques d'armures, par exemple, vous serez en mesure de monter les niveaux de votre arme rapidement. Ainsi, on vous conseille de vous parachuter dans une zone sécurisée qui n'est pas sur la ligne de passage de l'avion de largage, ramassez le plus d'argent possible et allez vers une station d'achat pour faire vos emplettes.