C'est malheureusement assez rare dans Cyberpunk 2077, mais il arrive que des contrats anodins ouvrent la porte à une suite de quêtes intéressantes. C'est le cas avec Sinnerman, si vous choisissez d'accepter l'offre de Joshua à la fin, plutôt que de partir, ou de simplement lui coller une balle dans la tête. Au risque de radoter, la quête suivante de la série n'est clairement pas pour tout le monde. Il peut être plus avisé d'accepter une récompense moindre, afin d'éviter d'avoir à passer un mauvais moment ensuite.
Nous allons dans tous les cas vous guider pas à pas, avec les choix possibles et les meilleures réponses.
Walkthrough
Il n'y a pas de combat dans cette mission, il suffit de suivre Joshua d'un lieu à l'autre, et de participer aux dialogues. Si vous souhaitez obtenir la meilleure récompense possible au terme de la suite de quêtes, encouragez toujours le projet absurde de Joshua, en renforçant sa foi et ses convictions.
La première étape est dans la maison de Zuleikha. Une fois à table, répondez "Joshua a trouvé la rédemption grâce à vous ?" puis "Pourquoi faire une danse sensorielle ? Dans quel but ?"
En voiture, le dialogue continue, c'est contre-intuitif, mais ne choisissez pas les réponses qui demandent du Sang-Froid : "On va manger où ?" (Sang-Froid 8) ni "Le Cheese-cake de chez PieZ est mortel. (Sang-Froid 8)"
Une fois au restaurant, Rachel tente de vous encourager à partir. Elle vous offre 2010 Eddies pour vous tirer. Si vous avez l'origine Corpo, il est possible de négocier 4000 Eddies. Si vous préférez éviter la suite malsaine, c'est la meilleure opportunité de tirer votre révérence.
Si vous avez refusé l'offre de Rachel, la suite se déroule dans un restaurant, avec de nouveaux dialogues qui alternent entre Joshua et Johnny, votre ami invisible. Qui est le plus fou ici ? Évitez de répondre agressivement à Johnny, allez plutôt dans son sens en général. Pour ce qui est de Joshua, continuez de soutenir son projet, aussi absurde soit-il. Il ne faut donc pas répondre "On pourrait pas changer de sujet ?" ni "On pourrait arrêter de parler de foi ?" afin que Joshua ne remette pas en question ses convictions, du moins, si vous cherchez simplement quelques Eddies de plus. Il est aussi amusant de découvrir les dialogues, alors que vous essayez de saboter ce projet répugnant.
La quête prend alors fin, pour le moment. Quelques jours plus tard, vous allez être recontacté pour la suite, avec They won't go when I go.