Astra c'est fini, vous voilà enfin dans une toute nouvelle région, mais pas moyen de se repérer, la carte est totalement grisé : mais comment faire ? Dans ce guide Tower of Fantasy, nous vous expliquons comment dévoiler la carte pour que les points d'intérêts puissent enfin être visualisés en un simple coup d'œil.
Comment dévoiler la carte sur Tower of Fantasy ?
Une fois que vous arrivez vers une nouvelle région d'Aesperia, celle-ci se trouve totalement grisée ; ce qui rend l'exploration quelque peu compliquée, car on y voit rien. Lors du tutoriel, le jeu nous avait globalement expliqué comment dévoiler la carte, mais les moments d'inattention sont toujours présents lorsque l'on joue, donc peut-être que vous avez loupé l'info à ce moment-là.
Malgré le fait que la carte soit totalement grisée, on peut quand même observer quelques points d'intérêts : les failles spatiales et les Tours à Omnium. Vous n'êtes pas sans savoir que les failles sont en quelque sorte des téléporteurs, permettant alors de vous déplacer bien plus rapidement dans le monde ouvert. Puis, les Tours à Omnium sont ce qu'on pourrait décrire comme étant la solution à votre problème.
En plus de vous guider vers des stations spatiales, les Tours à Omnium sont utiles pour dévoiler toute la carte de la région dans laquelle elle se trouve. Pour se faire, il vous suffira d'aller discuter avec l'un des serviteurs de la région qui se trouve en haut de la tour : le petit robot orange qui se tient juste à côté du téléporteur pour rejoindre les îles volantes.
En demandant au robot de vous dévoiler les ressources de la région, vous pourrez ainsi avoir la carte dévoilée avec l'intégralité des points d'intérêts à visiter. Par contre, la carte en elle-même ne vous montrera pas la position de tous les Modules de ravitaillement ou les Nucléus noirs. Vous devrez vous référer à votre mini-carte pour avoir un visuel là-dessus.