Il est possible de s'amuser aussi à l'occasion dans Cyberpunk 2077, même si c'est avec une bande de rednecks racistes ultra-violents. Mais comme toujours à Night City, la situation n'est qu'à quelques mots de se transformer en gros massacre, si vous ne faites pas attention à ce que vous dites. C'est une petite mission, qui peut être résolue facilement et rapidement si vous faites parler les flingues, mais c'est aussi une étape importante pour tous les collectionneurs du jeu, puisqu'elle permet d'obtenir une arme iconique afin de remplir le mur de votre appartement.
Débloquer la quête Stadium Love
Il faut simplement avoir terminé la grosse mission de transition du jeu, "Le casse", et la mission qui suit "Playing for time" lorsque vous prenez la fuite avec Takemura.
Il ne vous reste plus qu'à vous rendre au coin Sud-Est de Rancho Coronado, afin de participer à la fête des 6th Street. Montez sur le toit du bâtiment afin d'entamer les festivités.
Walkthrough
Il y a deux façons de terminer cette quête, une violente, mais pacifique, et une ultra-violente et meurtrière. La seconde solution est meilleure si vous manquez de patience, ou si vous n'êtes pas très bon pour viser.
Solution pacifique
- Parlez aux membres des 6th Street, puis demandez à participer au concours de tir. Récupérez le révolver sur la table, puis grimpez à l'échelle à proximité afin de vous positionner au premier stand de tir.
- Buvez le verre d'alcool, puis abattez toutes les cibles avant la fin du temps imparti.
- Répétez l'opération aux stands de tir 2, 3 et 4.
- Tant que vous avez abattu toutes les cibles dans les temps, vous allez obtenir l'Arme iconique La désunion fait la force.
Solution violente
Répondez agressivement aux gangsters du 6th Street lors de la discussion, puis dégainez votre arme. Tuez tout le monde afin de gâcher royalement la fête. Lorsque vous serez le dernier debout, vous pourrez simplement ramasser l'Arme iconique sur la table avant de partir.