Vous souhaitez tenter votre chance sur la bannière Pardon et Renaissance de Nemesis sur Tower of Fantasy, mais vous n'avez pas de nucléus rouge en votre possession ? Puis bon, vous ne savez pas non plus comment en obtenir ? Dans ce guide, on vous donne deux astuces pour en obtenir. L'une vous obligera à mettre la main à votre porte-monnaie, tandis que l'autre conviendra bien plus aux joueurs free-to-play.
Comment obtenir des nucléus rouge ?
Le nucléus rouge est en quelque sorte la monnaie la plus rare du jeu, car vous ne pourrez pas l'obtenir facilement et vous aurez très peu de chances d'en récolter gratuitement. A contrario, les nucléus dorés peuvent s'obtenir gratuitement par moments, c'est donc sur cet aspect que la différence se crée entre les deux monnaies.
Pour avoir en votre possession des nucléus rouges, vous ne pourrez pas passer par quatre chemins. Effectivement, la première méthode consiste à l'acheter en moyennant de l'argent réel. Au sein de la boutique, dans l'onglet Pack cadeau limité, vous pourrez dépenser des Tanium (la monnaie payante) pour obtenir des nucléus rouges.
Or, il existe un autre moyen pour obtenir des nucléus rouges. En effet, les joueurs free-to-play pourront s'atteler à différentes activités pour collecter une monnaie alternative permettant d'acheter des nucléus rouges : les cristaux obscurs. En jouant simplement, vous pourrez en collecter et surtout en assez grande quantité.
Il vous suffira d'explorer le monde (losange blanc sur la carte), d'ouvrir des modules de ravitaillement dans des refuges de hyènes (petites tentes sur la carte et sphère blanche) ou dans le monde ouvert, de compléter des succès (dans les archives), des missions secondaires ou en profitant des événements.
Il existe de nombreuses façons pour obtenir cette ressource, donc vous pourrez la dépenser les yeux fermés pour acheter des nucléus rouges. À l'inverse du cash play, il faudra jouer pour collecter cette ressource, mais votre portefeuille sera épargné. Afin de faire un petit rappel, voici les différents moyens pour obtenir des nucléus rouges et des cristaux sombres.
En résumé, que vous soyez un joueur free-to-play ou pay-to-win, vous pourrez profiter de la bannière des personnages spéciaux, dont celle de Nemesis. L'un gagnera beaucoup plus de temps en dépendant de l'argent, tandis que l'autre prendra bien plus de temps, mais pourra tenter sa chance gratuitement.