Le niveau maximum dans Diablo Immortal a été fixé à 60 pour le moment par Blizzard. Vous devriez l'atteindre après 20 à 30 heures de jeu en moyenne, même si cela peut varier significativement en fonction de vos habitudes de jeu. C'est le même niveau maximum que dans la version de base de Diablo 3. C'est aussi au niveau 60 que vous allez débloquer les modes de difficulté, avec le mode Enfer 1 qui vous attend. Ce n'est donc que le début de votre aventure. Il n'existe aucun moyen d'atteindre directement le niveau 60 en payant, ni d'accélérer le déblocage de ce niveau pour le moment.
Vous pouvez découvrir notre guide de leveling, et nos conseils de démarrage ci-dessous, si vous souhaitez plus d'informations.
Quelques astuces pour atteindre le niveau 60
- Jouer à 4 joueurs donne un bonus d'expérience, en particulier dans les donjons.
- Tuer tous les groupes de monstres rencontrés à l'extérieur est aussi très rentable, surtout en faisant les groupes de monstres élites.
- Accomplir des objectifs du Passe de combat et du Codex, puis les débloquer chaque fois que vous rencontrez un des seuils d'expérience à atteindre.
Après le niveau 60
Comme dit plus haut, le niveau maximum n'est que le début de votre aventure. Vous allez pouvoir passer en mode de difficulté Enfer 1 à Ouestmarche, ce qui va étoffer les différentes zones avec du contenu additionnel, comme des événements et des donjons avec des objets d'ensemble.
De plus, vous allez aussi commencer à accumuler des niveaux de Parangon, des niveaux spéciaux, affichés en bleu et entre parenthèses sur votre portrait. Ils permettent de débloquer des bonus passifs permanents, et d'autres actifs, plus ou moins utiles en fonction de la situation.