Le début de l'aventure est désormais bien loin : grâce à la chitine de V Rising , vous pourrez fabriquer le set d'armures violet de l'aubépine nécessaire à votre traque de certains des derniers boss du jeu. Ce set est débloqué une fois Octavian vaincu, signifiant que vous avez réglé tout ce qu'il y avait à faire dans les farm lands.
Où trouver de la chitine ?
Vous allez devoir aller patauger dans les marais pour combattre crapauds et araignées en masse. La chitine va tomber vraiment rapidement et en un tour de ronde du secteur indiqué sur l'image ci-dessous, vous devriez avoir tout ce qu'il vous faut pour assurer la fabrication de vos pièces d'armures au niveau d'objet 7. Faites bien attention à cette zone, les ennemis sont nombreux et peuvent sortir de d'un peu n'importe où. La navigation dans les marais est une tannée et devrait vous pousser à redoubler de prudence lors de vos expéditions. Vous n'avez pas nécessairement besoin de vous aventurer très loin si vous souhaitez simplement farm. Prenez le téléporteur à l'entrée de la zone et traversez-là du sud au nord pour déjà faire une bonne razzia sur la chitine. Petit truc annexe, la chitine peut aussi être obtenue grâce à la pêche, sur certains poissons rares placés dans le dévoreur, comme le vivaneau du crépuscule.
Comment s'en servir ?
Il va falloir récolter un grand nombre d'ingrédients de haut niveau pour vous faire l'avant-dernier set d'armures du jeu. Faites des stocks dès que possible, puisque pour un set complet de l'aubépine, il vous faudra 500 unités de chitine au total. Vous aurez également besoin de réunir du cuir immaculé et du fil fantôme pour espérer augmenter votre niveau d'objet convenablement.
Set aubépine (1 pièce)
- 120 chitine
- 9 cuir immaculé
- 6 fil fantôme