L'autel du sang de V Rising n'est pas le seul moyen de lancer des combats de boss, certains d'entre eux vont pouvoir être invoqués, dont le fameux Rat Putride de niveau 30 que beaucoup de joueurs semblent chercher. Dans ce guide, on vous explique comment choper l'élément le plus compliqué de la recette d'invocation.
La quête du Rat Putride
Le boss rat Putride est bien dans l'autel de sang comme les autres, mais il est impossible de lancer une traque de sang. Pour le combattre, vous allez devoir l'invoquer dans le nid à vermines grâce à plusieurs types d'ingrédients, dont le fameux vivaneau du crépuscule qui, comme nous allons le voir, va vous demander des efforts conséquents. Vaincre ce boss dans l'enceinte de votre château vous donnera accès à la forme vampirique de rat, parfaite pour passer inaperçu.
Pêche du Vivaneau du Crépuscule
C'est très simple et très compliqué à la fois : le vivaneau du crépuscule peut être attrapé dans n'importe quel point d'eau des bois de V Rising, cependant le taux d'apparition de ce poisson en particulier est absolument infâme. Pour vous donner un ordre d'idée, il nous a fallu 1 heure à tourner pour trouver les spots de pêche qui apparaissent aléatoirement sur l'eau. A noter que les autres types de poissons vous seront également utiles, puisque vous pourrez les donner à manger au Dévoreur de votre château pour qu'il vous fasse des arêtes de poisson, autre composant nécessaire à l'invocation du Rat Putride.
Un point rapide sur la pêche
En attendant le petit guide dédié à la pêche, on vous la fait courte : repérez le boss qui va vous débloquer la canne et l'établi d'ébéniste pour pouvoir crafter tout ce qu'il vous faut. Une fois la canne sur vous, il va falloir couvrir du terrain et regardez toutes les sources de la carte à la recherche de petites bubulles en surface. Une fois l'hameçon lancé, attendez qu'un gros splash se produise pour faire clic gauche et ramasser votre récompense.