Votre château devrait commencer à prendre forme dans V Rising et le jeu va vous pousser à vous enfoncer encore plus profondément sur sa carte. Bien plus dur à crafter que le cuir et d'autres composants du début du jeu, les essences sanguines supérieures vont vous demander quelques efforts supplémentaires pour être réunies.
Comment fabriquer des essences sanguines supérieures ?
Les essences sanguines supérieures sont fabriqués dans le pressoir à sang, contre 4 coeurs intacts en temps normal. Il va vous en falloir en bonne quantité pour passer l'étape d'évolution entre l'âge de cuivre et l'âge de fer pour votre château. Cela va notamment débloquer les cercueils de serviteur, vous permettre de fabriquer des bijoux d'un bon niveau au-dessus que vous avez croisé jusqu'ici. Enfin, et c'est le plus important, il s'agit de l'un des éléments pour passer le coeur du château au niveau 3, autant dire qu'il va vous falloir vous y intéresser rapidement.
Où trouver des coeurs intacts ?
C'est assez compliqué, leur taux de drop est bien bas sur une grande majorité du bestiaire des bois, mais avec un peu de patience, vous finirez par rassembler tous les composants nécessaires. Une bonne astuce pour en récolter dans de bonnes quantités est de farmer le loup alpha qui traine dans les bois, les boss semblent avoir un taux de loot plus élevé.
Réduire le coût de fabrication
N'oubliez pas que chaque salle de craft fermée et avec le bon sol, permet d'appliquer une réduction du coût en matériaux pour les recettes des ateliers. C'est d'autant plus important pour les essences sanguines supérieures, puisque cela ramènera leur coût à 3 coeurs intacts, ce qui n'est clairement pas négligeable.