Il y a pas mal d'objets à mettre de côté et à ne surtout pas utiliser dans V Rising et les coeurs intact en font indéniablement partie. Grâce à eux, c'est tout un palier de progression supérieur auquel vous pourrez accéder, étape intermédiaire pour votre chemin vers l'âge de fer pour votre château. Dans ce guide, on vous indique un moyen assez simple, quoiqu'un peu coûteux en temps, d'obtenir cette ressource.
Farm des coeurs intacts
En traquant de nouveau d'anciens boss, vous aurez des chances de drop des coeurs intacts sur leur cadavre. Ce n'est pas systématique, mais à force de faire des rondes dans les bois, vous croiserez de nombreux élites de bas niveau à mordre sans trop d'efforts. C'est une théorie à vérifier, mais il semblerait qu'il y ait plusieurs exemplaires de certains mobs, comme le Loup Alpha, le tout premier boss proposé dans votre château et super simple à éliminer. Normalement, vous devriez également pouvoir en récupérer sur des trashmobs de ce biome de la carte notamment sur les ours niveau 18 à 20.
Essence sanguine supérieure et pressoir à sang
Un autre atelier fonctionne à l'essence sanguine qui va transformer tous les coeurs en objets utiles à la progression ou à la maintenance de votre château : le pressoir à sang. Les essences sanguines sont utilisées pour de nombreux objets et dispositifs, créer un cercueil de serviteur est également une étape obligatoire pour passer à une nouvelle quête fil rouge. Il vous faudra normalement 4 coeurs intacts pour confectionner une essence, toutefois vous pouvez baisser à un coût de 3 coeurs, en profitant de la réduction de coût, si l'atelier est placé dans une salle d'alchimie. Nous reviendrons bientôt sur toutes les options liés à la construction du chateau dans un guide dédié.