Avec l'arrivée de la Phase 5 de Burning Crusade Classic, de nombreux joueurs se sont rués dans la "nouvelle" zone qu'est l'Île de Quel'Danas. Ils y ont découvert moultes activités, dont de nouvelles quêtes et récompenses assez aisément accessibles. Seulement voilà, l'une d'entre elles n'est pas évidente de prime abord et semble en avoir gêné plus d'un : il s'agit de la quête La magistrice disparue.
La magistrice disparue : Comment réussir cette quête sur l'Île de Quel'Danas ?
La quête La magistrice disparue s'obtient aurpès du Capitaine Theris Âtraurore sur l'Île de Quel'Danas. Elle est accessible dès vos premiers instants dans cette nouvelle zone et requiert que vous trouviez une certaine Magistrice Seyla. Un Parchemin de la Légion capturé vous est fourni pour réussir votre quête, jetez un œil à votre inventaire !
Pour réussir cette quête, vous devez vous rendre sur la Place du Point-du-jour où se trouvent de nombreux démons de la Légion Ardente, notamment l'Émissaire de haine. Vous y trouverez un portail verdâtre près duquel cette même créature patrouille : c'est celui-ci que vous devez emprunter pour trouver la magistrice que vous recherchez.
- Important : Contrairement à une légende tenace, la compétence de vol n'est absolument pas nécessaire pour obtenir ni terminer cette quête !
Tuez les créatures présentes près du portail puis utilisez à proximité de celui-ci le Parchemin de la Légion capturé qui se trouve dans votre inventaire et qui vous a été fourni en même temps que la quête que vous avez acceptée. Vous serez serez alors téléporté au Trône de Kil'jaeden, une sous-zone de la Péninsule des Flammes infernales situées au Nord de celle-ci. La Magistrice Seyla se trouve juste derrière la machine où vous arrivez, sur un faucon-dragon.
En réussissant cette quête, vous débloquez instantanément l'accès à deux nouvelles quêtes journalières qui vous offriront de la réputation auprès de l'Opération du Soleil brisé :
- Sang pour sang
- Détruire la porte
Pour retourner au Trône de Kil'jaeden, vous n'aurez d'autre possibilité de d'enfourcher votre monture volante et retourner sur place depuis l'Outreterre directement. Elles sont disponibles tous les jours et offrant chacune 250 points de réputation !