Vous avez le Masque blanc en votre possession, la Lame double d'Eleonora ou encore la Lance sacrée de Mohgwyn, mais vous bloquez sur les talismans à équiper pour votre build saignement sur Elden Ring ? Dans ce guide, on vous fait une sélection de talismans qui pourrait convenir à cette construction de personnage. Notez bien qu'un seul talisman permet de tirer profit du saignement, les autres sont exclusivement présents à titre d'exemple pour vous aiguiller au mieux.
Quels talismans équiper pour un build saignement ?
Il n'existe malheureusement pas plusieurs talismans pour une construction de personnage centralisé sur le saignement, or il y a bien un assemblage de talismans qui pourraient bien sublimer votre build. En premier lieu, on vous conseille d'équiper l'Exultation de seigneur du sang que vous pourrez le trouver après la défaite d'Esgar, le Prête de sang qui se situe dans les Catacombes de Leyndell qui sont accessibles par la Prison souterraine des Parias de Leyndell. Il s'agit d'un talisman qui augmente la puissance d'attaque en cas de saignement, donc idéal pour les joueurs qui aime jouer avec le sang.
Ensuite, on vous conseille vivement d'équiper le Fragment d'Alexander que vous pourrez obtenir en suivant la quête d'Alexander. Ce talisman sera une aubaine si vous avez équipé des sorts de saignement, car il augmente grandement la puissance d'attaque des compétences. Si l'histoire de ce pot gargantuesque ne vous intéresse pas, ne vous inquiétez pas, car vous n'aurez pas à compléter la quête pour obtenir ce talisman. Vous l'aurez à mi-chemin de la quête, à Farum Azula.
Ensuite, il y a l'Icône de Godfrey qui pourrait compléter votre build saignement. Pour l'obtenir, vous aurez besoin de vaincre Godfrey au sein de la Geôle éternelle située au Sud du Plateau d'Altus. Ce talisman vous sera d'une grande aide, car il sera capable d'augmenter la puissance d'attaque des sorcelleries, des incantations et des compétences chargées, mais vous permettra de compléter votre collection des talismans légendaires pour obtenir le trophée.
Puis enfin, si vous avez toutes les Sacoches à talisman, vous pourrez équiper en quatrième et dernier talisman le Sceau meurtri de Marika qui vous permettra de grandement augment l'esprit, l'intelligence, la foi et l'ésotérisme, mais également les dégâts subis. Ce talisman vous aidera pour les sorts de saignement qui demandent d'avoir jusqu'à 24 en foi. Vous pourrez trouver le Sceau meurtri de Marika après l'arbre sacré de Malenia, l'épée de Miquella dans la zone d'Elphael, le corset de l'arbre sacré.
Cependant, si vous êtes un peu frileux à l'idée de subir plus de dégâts, il est possible d'équiper l'Emblême de Caria en filigrane car il vous permettra de réduire la quantité de PC consommée par les compétences et ainsi vous permettre d'utiliser bien plus souvent vos sorts. Vous pourrez l'acheter auprès de l'acolyte de Ranni : Iji, le Maître Forgeron. Vous pourrez le retrouver en Liurnia, sur la route qui mène vers le Manoir de Caria. Il sera tranquillement assis juste à côté des Ruines du domaine royal.
Pour ce qui est de ce dernier talisman à équiper, vous pouvez très bien prendre le talisman de votre choix, car d'une part les options ne manquent pas, mais parce qu'il reste important d'être à l'aise avec l'équipement que vous portez. Donc si vous souhaitez obtenir plus de points de vie avec le Médaillon d'ambre pourpre ou encore avec la Faveur de l'arbre-monde, la décision vous revient. Dans cette sélection de talismans, il n'y a que l'Exultation de seigneur du sang qui aura un réel intérêt pour votre build saignement, car il est le seul à proposer une augmentation des dégâts en cas de saignement.