Vous êtes à la recherche de la Lame Double d'Eleonora sur Elden Ring, mais vous ne savez pas comment la rencontrer ? Dans ce guide, on vous indique comment croiser le fer avec elle et les différentes récompenses qu'elle vous donnera une fois vaincue.
Comment rencontrer Eleonora dans Elden Ring ?
Pour que vous puissiez avoir un affrontement avec Eleonora, il est impératif de suivre la quête de Yura, le samouraï. Vous pourrez le rencontrer pour la première fois en Nécrolimbe, au sud du tutoriel et du lac d'Agheel, tapis sous une ruine. Votre seconde rencontre avec lui en Nécrolimbe se fera dans la rivière nord du lac d'Agheel. Ensuite, vous allez devoir le rejoindre au combat en interagissant avec une marque d'invocation rouge sur le pont situé non loin site de grâce "Grande porte de l'Académie" que vous débloquerez après avoir terminé l'Académie de Raya Lucaria. Puis enfin, vous pourrez le rencontrer une nouvelle fois dans la Seconde église de Marika, sur le Plateau d'Altus.
Ce dernier sera au sol en plein milieu de l'église. En interagissant avec lui, vous allez donc lui accorder son dernier souffle et vous pourrez obtenir son katana, Nagakiba. C'est après cette action qu'Eleonora se montrera.
Le combat avec Eleonora
Avant de partager vos derniers mots avec Yura, il est important de nettoyer la zone ; deux chiens sanglants se situent à l'entrée de l'église c'est pourquoi il sera judicieux de les abattre avant de commencer la confrontation avec votre opposante.
Eleonora est une envahisseuse qui porte une lame double qui accumule du saignement, donc il faudra faire très attention à votre barre de saignement sans quoi elle vous infligera de lourds dégâts. Néanmoins, ce n'est pas son arme qui est un problème : son souffle draconique est mortel, de ce fait, prêtez bien attention à ses faits et gestes. La compétence prend un certain temps pour se lancer, une tête de dragon apparaîtra, donc vous aurez la possibilité de l'appréhender assez facilement. Hormis ces deux points, Eleonora n'est pas une adversaire compliquée à abattre.
Une fois que vous l'aurez vaincu, vous obtiendrez la Lame double d'Eleonora où les attributs requis sont la Force (12), la Dextérité (21) et l'Ésotérisme (19). Cette dernière accumule aussi le saignement, donc pourra être un atout de taille pour un build saignement. La seconde récompense est la Larme de cristal purificatrice pour votre Fiole de salut. Elle trouvera son utilité face à Mogh, le seigneur de sang. Elle permettra de retirer les marques sanglantes qui risquent de vous mettre à mal lors de la transition du boss lorsqu'il entrera en phase 2.