On espère que votre voyage se passe bien sur Tiny Tina's Wonderlands, avec à balle de loot et de belles sessions en coop. Dans ce nouveau chapitre de notre soluce du looter shooter de Gearbox, nous allons voir comment venir à bout du tout premier boss d'envergure du jeu, dont l'arrivée se fera en continuant simplement le fil principal de l'histoire. La Banshee n'est pas un boss excessivement difficile à vaincre, mais si vous êtes du genre à la jouer statique, elle risque de vous poser quelques petits problèmes. Oh, et tant qu'on est autour de la zone Fraicheur des Sanglots, nous vous recommandons ces deux quêtes annexes, plutôt bien écrites et faciles à faire à plusieurs :
Comment vaincre la Banshee ?
La Banshee est le premier vrai gros boss de Tiny Tina's Wonderlands et vous allez avoir besoin de connaitre quelques trucs pour vous en sortir facilement, il s'agit d'un ennemi face auquel vous allez devoir bouger régulièrement, pour éviter quelques mécaniques très simples à assimiler. Vous pouvez vous référer à notre vidéo de gameplay tout en haut de l'article pour voir concrètement comment les choses se passent. Ci-dessous, vous pourrez retrouver ce à quoi vous devrez faire attention au cours du combat :
- La Banshee va enchainer les attaques de zones massives, bloquant tour à tour le contour, puis le centre de l'arène. Vous pouvez rapidement déterminer quelle portion sera bloquée en vous référant à la préparation de l'attaque, assez longue à chaque fois.
- A deux reprises, vous serez bloqués au centre de la salle et vous devrez esquiver les projectiles balancés par la banshee : lorsqu'ils sont violets, baissez-vous, lorsqu'ils sont bleus, sautez.
- Faites attention aux diverses attaques à distance de la banshee en vous planquant derrière les piliers. De la même manière, veillez à régulièrement détruire des crânes pour faire le plein de munitions.