Déjà présent depuis un bail sur la série Borderlands, les codes Shift sont également de la partie dansddd Tiny Tina's Wonderlands en vous assurant du loot de très haute qualité grâce à des clés squelette. Cela va vous demander quelques petites manipulations en amont, mais rien de méchant, le plus dur est finalement d'intercepter les codes au bon moment, avant qu'ils expirent.
Création d'un compte Shift
C'est la première étape à accomplir dès que vous aurez 5 minutes si vous comptez entrer les codes Shift au cours de votre partie : allez sur cette page d'inscription et liez votre compte au support sur lequel vous avez acheté Tiny Tina's Wonderlands. Cette opération peut être effectuée directement in-game pour plus de confort.
Drop de codes
Les codes Shift sont laissés un peu partout sur le net par Gearbox et leur fonctionnement est assez vicelard : certains codes ne durent que 24 heures, ou ne sont disponibles que pour des supports en particulier. Il faut donc rester constamment à l'affut si vous comptez tous les récupérer, ou compter sur notre liste complète des codes, qui sera mise à jour régulièrement et que nous vous proposerons dès la publication des premières salves de clés squelette par Gearbox.
Réception des clés squelette
Une fois que vous aurez entré un code Shift dans le champ approprié de l'interface du jeu, vous pourrez aller récupérer vos précieux trésors, directement dans votre boite aux lettres ingame. Vous pouvez en cumuler autant que vous le souhaitez et une fois les objets en votre possession, elles ne disparaitront plus de votre inventaire.
Où utiliser les clés squelette ?
Les clés squelette sont à utiliser directement dans la capitale de Sabot Ardent. Vous repérerez très vite le coffre concerné au milieu de la place, c'est ici qu'il faudra aller claquer vos précieuses clés. On vous recommande d'attendre d'être à un niveau assez avancé avant de les utiliser, histoire d'optimiser la génération d'arme effectuée à chaque ouverture.