Le jeu Tiny Tina's Wonderlands n'est peut-être pas au niveau d'Elden Ring niveau hype mais il plaît tout de même énormément et les éditeurs souhaitent récompenser leur commuanuté fidèle. C'est pourquoi des correctifs sont régulièrement déployés, apportant nouveaux contenus et équilibrages pour offrir la meilleure expérience de jeu possible.
Malgré tout, il semblerait qu'une partie de la communauté considère que ce ne soit pas encore assez et attende certaines actions bien précises de la part de 2K Games.
Que contient la dernière mise à jour 1.0.1.0E ?
Dans ce nouveau patch, disponible depuis le 8 avril dernier, une série de correctifs a été déployée mais on a également droit à un événement hebdomadaire accessible jusqu'au 14 avril.
Rotations hebdomadaires
- Activation du mini-événement intégré au jeu : Opportunités optionnelles. Les ennemis offrant du butin apparaissent plus souvent dans Fentemmêlée et le Mont Jabot.
- Le Parcours du moment de la Chambre du Chaos a été mis à jour. Les classements ont été réinitialisés. Dans ce Parcours, retrouvez le Parasite et Phacoche. Préparez-vous à affronter un nouveau préréglage dans la Chambre du Chaos !
Correctifs
Rééquilibrage global des dégâts infligés par les armes :
- Dégâts du fusil à pompe Hyperius augmentés
- Dégâts du fusil à pompe Blackpowder augmentés
- Dégâts du fusil à pompe Feriore augmentés
- Dégâts du fusil d’assaut Skulldugger augmentés
- Dégâts du fusil d’assaut Dahlia réduits
Les escaliers menant à Sabot-Ardent ne dévoreront plus d’objets.
Le repère de la quête secondaire « Faim de liberté » ne disparaîtra plus lors du retour à Fentemmêlée.
Le sort Chamallow légendaire est maintenant précédé de flammes, pour avoir l’air aussi cool que prévu.
Le Barrage du Sporôdeur bénéficie désormais d’un bonus de degâts grâce aux anneaux.
Le Barrage du Sporôdeur fonctionne désormais parfaitement avec le « Rayon de feu » du Frappaclysmique et « Moins égale plus » du Défouromage.
Kao Khan et le Heckdawer de l’Ouragan affichent désormais correctement le bon format de chargeur sur leur carte.
Nous avons puni Polly en raison de son mauvais comportement. Elle ne devrait plus entraîner la mort des Mains du destin (sauf si c’est mérité).
Le sort Pointe gelée a été ajusté afin d’infliger des dégâts à des cibles uniques une fois par sort lancé.
Le roi Q’urub Brise-coque de l’Abysse englouti interagit désormais avec le joueur depuis plus loin.
Nous avons empêché les Mains du destin de laisser une plante maléfique les bloquer dans un coin dans Fentemmêlée.
Le panneau de quêtes de Ron Rivote a été déplacé à un nouvel endroit pour réduire toute confusion possible pendant la quête « La fin du haricot ».
Collisions ajoutées dans certaines zones de Fentemmêlée.
Pourquoi les joueurs sont-ils insatisfaits ?
La cause de ce léger mécontentement ? Des problèmes jugés plus graves sont passés sous le radar de 2K Games, notamment en ce qui concerne le multijoueur. Parmi ceux-là, un problème d'interface lors d'une partie en écran partagé implique que les armes s'affichent mal dans l'inventaire, ce qui empêche de jouer correctement.
D'autres bugs concernent le cross-plateforme. Par exemple, dans le cas où vous jouez avec une personne sur une autre console, l'utilisation du chat vocal est compliquée, voire impossible. Certains joueurs ont également reporté que lors d'une partie entre joueurs PC et Xbox, certains combats bloquent complètement les joueurs PC.
Le dernier patch déployé n'était qu'un rapide hotfix centré sur l'événement hebdomadaire, c'est sans doute la raison pour laquelle ces bugs majeurs n'ont pas été pris en compte. Il ne nous reste qu'à espérer que le multijoueur sera corrigé lors de la prochaine mise à jour importante.