Comme souvent, la Comic-Con de San Diego est un bon moment pour récupérer plus d'information sur les prochaines séries, adaptations et autres films, mais aussi pour entendre parler des prochaines sorties du côté du jeu vidéo.
Ce n'est plus un secret, un nouveau jeu Borderlands devrait bientôt sortir et pourtant, un tout autre jeu pourrait bien être au centre de l'attention chez les développeurs.
Tiny Tina Wonderlands pourrait bien avoir du contenu en plus bientôt ?
C'est lors d'une interview du Comic-Con que le site GameRant a eu l'occasion de discuter avec Randy Pitchford, le grand patron de Gearbox, responsable des jeux Borderlands. Pendant cette interview, le CEO a avoué avoir été assez surpris du succès de Tiny Tina Wonderlands, mais explique aussi que le studio pourrait bien se pencher sur plus de contenu autour de la licence.
Bien sûr, pas de date pour le moment et il est assez difficile de savoir si on parle ici d'un nouveau jeu ou bien d'une extension pour celui qui est déjà disponible, mais il n'en reste pas moins que Gearbox compte bien capitaliser sur le sujet, surtout que le jeu a apparemment mieux marché que Borderlands 1...
Un plus gros succès que Borderlands ?
Vous ne vous souvenez peut-être que vaguement d'à quoi ressemblait Borderlands 1, mais d'après le CEO de Gearbox, le jeu a moins bien marché que Tiny Tina Wonderlands, ce qui pourrait bien surprendre plus d'un fan.
Si on savait que le jeu avait été relativement bien reçu, le voir dépasser son grand frère est assez surprenant, et apparemment, ça l'est aussi pour les développeurs.
Les fans du monde excentrique de Tiny Tina peuvent donc s'attendre à voir du nouveau dans le futur, reste à savoir sous quelle forme le studio décidera de faire son retour sur la licence !