Après l'épopée chevaleresque de Clap Trap, on retourne à la Fraicheur des Sanglots pour ouvrir un nouveau fil de quêtes pour le moins démoniaque dans Tiny Tina's Wonderlands. On espère que vous êtes prêts à pactiser avec le malin, parce qu'il ne vous laissera guère le choix dans Démons Intérieurs. Cette quête est assez importante, puisqu'elle débloque une nouvelle portion de la carte de Sabot Ardent, avec un dé de la chance à l'intérieur.
En Métal et Damnation
Cette quête se trouve en plein centre de la zone féérique, l'objectif sera d'aider deux groupes de métal en pleine compétition. Rien de spécial à signaler concernant le déroulement de cette quête annexe, chacun des deux groupes va simplement vous donner quelques objectifs, jusqu'à ce que la mort de tout ce petit monde s'ensuive. Il y a un petit côté FEDEX pas forcément très agréable au cours de cette quête, mais heureusement, cela ouvre l'accès à un objectif secondaire autrement plus intéressant.
Démons intérieurs
La quête se prend directement au même endroit et le représentant des forces du mal n'attend qu'un signe de votre part pour vous conduire dans une aventure un peu particulière : il va falloir lui trouver un hôte correspondant à sa méchanceté et pour se faire, un petit voyage à Sabot-Ardent s'impose. Une fois le dialogue terminé, direction la carte du monde pour vous téléporter illico-presto dans la capitale de Tiny Tina's Wonderlands.
Cédez aux vices pour accueillir le démon
Arrivé à Sabot-Ardent, rejoignez l'emplacement du démon, où il vous expliquera que pour ouvrir la porte, il va devoir prendre possession de votre corps. Et pour prendre possession de votre corps, pas le choix, il va falloir laisser parler le démon qui est en vous. A chaque étape de la quête, Tiny Tina va laisser deux options : une gentille et une méchante, optez toujours pour la seconde histoire de bien cumuler les vices en ville. Pour vandaliser les murs, vous devrez aller aux différents étages du bâtiment indiqué, quant aux amoureux à tuer, il faut leur faire tomber l'ancre géante qui pend au-dessus d'eux. Vos méfaits accomplis, retournez au portail et laissez le démon mener la danse.
Ouvrir le passage secret
Une fois que vous aurez nettoyé la ruelle, approchez-vous de la porte fermée, sans trop vous avancer : un interrupteur vert se cache dans les feuillages sur votre droite. En appuyant sur ce bouton, vous accéderez aux sous-sols de la cathédrale, dernière arène de cette mission. Après la séquence de dialogues, des hordes de squelettes accompagneront les possesseurs du manuscrit. L'affrontement se conclura par un duel avec le Roi des Squelettes, toutefois vous ne devriez pas rencontrer beaucoup de résistance au cours de ce combat.