Certains matériaux dans Final Fantasy XIV sont plus difficiles à obtenir que d'autres et certains peuvent vraiment atteindre des prix élevés sur le marché. Avec la mise à jour 6.05, les nouvelles recettes expertes ont fait leur apparition dans Éorzéa et vous aurez besoin de beaucoup de matériaux si vous souhaitez craft vos nouveaux équipements.
La plupart des matériaux rares utilisés dans ces recettes peuvent être obtenus à partir de points de récolte légendaires qui n'apparaîtront que si vous avez déverrouillé les légendes locales. Ces livres peuvent être échangés au vendeur de splendeur à Radz-at-Han en échange d'avoirs achetés avec des assignats blancs.
Pour collecter ces matériaux, vous aurez besoin de faire monter vos statistiques jusqu'à 2990 de savoir-faire minimum .
Les points de récoltes légendaires apparaissent deux fois par jour, heure d'Éorzéenne. Une journée Éorzéenne dure 70 minutes, ce qui signifie que vous pourrez recolter dans ces points toutes les 35 minutes.
Points de récolte légendaire de feuille d'égarante dans FFXIV
Pour collecter la dolomite boréale, vous devrez vous rendre à Ultima Thule en tant que botaniste entre 10h et 12h (matin et soir).
Le point est situé en X : 28 Y : 13 .
Tout savoir sur FF14 Endwalker
Endwalker est la nouvelle extension de Final Fantasy XIV, sortie le 3 décembre. Nous ferons de notre mieux pour couvrir toutes les nouveautés et produire les guides dont vous pourrez avoir besoin pendant l'extension, vous pouvez aussi profiter de nos nombreux guides sur le contenu déjà disponible à cette adresse.