Dans le nord de Haute-Chute, vous allez devoir redonner vie à la fontaine d'azoth au Puit de la fille à proximité de la Mine aux canaris. Pour ce faire, vous allez devoir suivre la quête "Faiblesse de l'égo" qui vous demandera de créer une potion de protection en mélangeant de l'eau, des bolets à corolle mais aussi des tiges de cresson de rivière. Dans ce guide, on vous donne l'identité de la ressource, mais surtout ses diverses positions dans New World.
Où trouver des tiges de cresson de rivière ?
Cette ressource alchimique se trouve sur les Cressons de rivière, une plante magique qui se présente qu'aux abords des étendues d'eau douce. Vous ne pourrez pas en trouver au bord de la mer, mais bien plus sur les rivières et étangs.
Il est possible de trouver des Cressons de rivière un peu partout, mais voici les régions où vous pourrez en trouver à forte concentration : Levant et Gré-du-Vent.
Pour les récolter, il faudra avoir le niveau 30 de récolte et une faucille. C'est une ressource qui demande d'avoir un peu d'expertise, de ce fait pensez à récolter des fibres, des herbes, des baies, les mycètes et les légumes. Notez bien que la récolte de noix ne fait pas monter vos niveaux de récoltes.
Par ailleurs, cette ressource est idéale pour le métier d'Arts obscurs (Alchimiste), car vous serez en mesure de faire des potions contre des monstres précis.
Même si les plantes peuvent paraître insignifiantes, prenez le temps de les récolter, car il arrive très souvent qu'une ressource soit indispensable pour un métier.