On file pour le Mahag Saar dans notre soluce de la quête annexe des hiboux avec la collecte de tous les hiboux disponibles un peu partout dans ces régions de Tales of Arise. La fin approche et il ne restera plus que le Ganath Haros avant de pouvoir débloquer les précieux rois hiboux et leurs artéfacts. Attention au hibou disponible dans le niveau 2 de la Forteresse Mobile, il est impossible de retourner dans cette zone après avoir terminé le donjon.
Collines d'Aqfotle
- Sur le chemin juste avant d'aller au lac D'Adan, sur la droite de la zone, vous ne pouvez vraiment pas le rater.
Niez
- En arrivant des collines, allez tout au fond du village et prenez le chemin à droite. Au sujet de cette ville, petit rappel : prenez bien le gros paquet dans la quête annexe du Sanctuaire des Hiboux, où vous risqueriez de rater une recette.
Ruines d'Adan
- En arrivant des collines, scrutez bien sur votre droite au début de la zone pour repérer le hibou à ramener à la forêt des hiboux.
Lac d'Adan
- En avançant dans la zone, prenez le petit chemin à droite au bord du lac. Cela va vous permettre de grimper la colline et d'atteindre le hibou. Vous aurez un pack d'ennemis à tuer avant de pouvoir observer le hibou.
Forteresse mobile - Niveau 2
- Exceptionnellement, pas d'image pour ce hibou, que nous avons bel et bien trouvé mais pour lequel nous ne pouvons plus voir la carte : il est possible de rater ce hibou alors méfiez-vous et fouillez bien toutes les salles du niveau 2 de la forteresse pour le trouver.