La soluce de la quête annexe fil-rouge des hiboux de Tales of Arise se poursuit en Menancia, la province luxuriante d'un seigneur pas comme les autres. Vous pourrez dénicher 6 nouvelles mascottes dans cette région, débloquant cosmétiques, saynètes et titres pour Rinwell lorsque vous aurez récupéré tous les hiboux.
Colline d'observation
- Après le feu de camp et le point de téléportation près de la route de Traslida. Empruntez le petit sentier secondaire et allez au bout pour trouver le hibou.
Route de Traslida
- En vous dirigeant vers la capitale du royaume, prenez directement sur votre gauche après le pont, le hibou se trouve dans un petit recoin le coquin.
Plaine de Tietal
- Cette zone, qui n'aura d'intérêt que vers la fin du jeu, abrite un autre hibou. En venant de la route de Traslida, allez directement sur votre droite. le hibou est au bout du chemin.
Viscint
- Près de l'auberge et du point de téléportation dans le centre de Viscint, jetez un oeil autour de la fontaine pour récupérer cet énième hibou.
Route de l'étang de Talka
- En sortant de Viscint, prenez directement à droite et longez le mur pour trouver le hibou.
Palais d'Autelina : Cuisines
- Retournez visiter le Palais d'Autelina et passez les portes du niveau 1. Le hibou se trouve dans les cuisines, à gauche de la pièce.