Le gros succès de la rentrée pour Bandai Namco continue doucement d'être alimenté en contenu et après l'annonce de la collaboration avec Sword Art Online dans un DLC payant, c'est 3 nouveaux terrains d'entrainement qui peuvent être téléchargés pour Tales of Arise.
En jetant rapidement un oeil aux monstres disponibles sur l'image, rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, ces combats sont dans la droite lignée de la fin du jeu, avec des zeugles géants que vous avez déjà rencontré auparavant mais dans une forme plus évoluée, comme le montre l'espèce d'aura violette qui leur tourne autour. Le compte Twitter de BN indique que tous les joueurs peuvent récupérer ce nouveau contenu dès maintenant : s'il faudra passer par le lien indiqué dans le message pour le récupérer sur console, il s'agira par contre d'une mise à jour automatique sur PC.
On ne va pas tout de même pas bouder notre plaisir, cela devrait permettre de se faire les crocs sur des défis un peu plus conséquents pour tous ceux qui ont atteint le niveau 100. d'autant que cela va vous permettre d'acquérir de nouvelles armes spéciales.